Une déclinaison digitale du kit pour les réseaux sociaux et sites internet
Afin de pouvoir donner de la visibilité aux outils de sensibilisation une déclinaison digitale est proposée. Elle se compose d’une campagne complète de sensibilisation au sujet de l’eau avec des visuels sous la forme de :
- 1 carrousel introductif de la campagne
- 4 carrousels « fiches conseils » reprenant les thématiques des 4 fiches conseils imprimables,
- Des vignettes « Le saviez-vous ?» qui mettent en avant les bienfaits des végétaux, des chiffres clés, des conseils jardin, ou des techniques permettant la diminution des arrosages
- 2 carrousels « Nos astuces » par fiches thématiques présentant des conseils pratiques avec une déclinaison pour le jardin ou pour les plantes en pot et jardinière.
Des propositions de contenu texte de posts ainsi qu’un planning éditorial permettant la planification de la diffusion des éléments couvrant une période d’avril à juin sont également mis à disposition pour ceux qui le souhaitent.
Cet outil clé en main facilite l’utilisation et réduit le temps de mise en œuvre. Il suffit alors de suivre les recommandations formulées.