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Ce document facilite et accélère la communication entre les acteurs de la chaine logistique dans le cas d’une alerte/d’un signalement produit.

Les 5 parties du document

Le document, qui n’a pas vocation à se substituer aux procédures officielles réglementaires, est conçu à la façon d’une « check-list ». Il est constitué de cinq parties :

  1. Émetteur de la requête
  2. Le ou (les) destinataire(s) de la requête
  3. Identification du problème
  4. Identification et quantification du périmètre concerné
  5. Préconisation d’actions à réaliser

Les principales informations nécessaires à communiquer sont ainsi listées.

VALHOR invite tous ses ressortissants, qui peuvent être confrontés à un problème d’alerte/signalement produit, à prendre connaissance de ce document et à l’utiliser dans leurs échanges avec leurs partenaires amont et aval au sein de la Supply-Chain (chaîne logistique) de la filière.

Le document est à télécharger au sein de l’Espace Pro et complète l’ensemble des solutions apportées par le groupe de travail Logistique de VALHOR.

POUR ALLER PLUS LOIN

Rendez-vous sur votre Espace Pro pour télécharger dans le kit technique « Bonnes pratiques logistiques » le document suivant :

  • fiche d’alerte / signalement produit

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