Catherine Muller, présidente de l’Interprofession, a présenté la nouvelle identité de VALHOR, son nouveau site et « Mon Espace Pro », le nouvel espace dédié aux professionnels du végétal.
Face aux bouleversements sanitaires, économiques, sociaux et environnementaux, VALHOR se réinvente pour toujours mieux représenter la diversité des métiers de la filière porteurs de sens, rassembler et soutenir les 186 000 professionnels du végétal, leur engagement social et responsable, en conciliant défis écologiques et économie durable.
VALHOR porte une conviction forte au service du collectif : le végétal est plus puissant qu’on ne le croit. Les professionnels, femmes et hommes engagés, travaillent avec passion pour valoriser le végétal, faire valoir leur savoir-faire et contribuer à l’attractivité de leurs métiers. Grâce à leur expertise, ils révèlent les bienfaits des arbres, des plantes et des fleurs au plus grand nombre. La nouvelle identité de VALHOR affirme sa volonté fédératrice au service de la valorisation de l’horticulture française.
Photo @A.Bourgois